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Questions fréquentes - Mon compte

Comment consulter mes factures ?

Vos factures sont accessibles et téléchargeables depuis la rubrique “Mes commandes” de votre compte Client.

Comment gérer la rubrique "mes commandes" ?

Cet espace, véritable tableau de bord de vos commandes, vous permet pour chacune d'elles de :

- suivre l'état de votre commande

- connaître le statut de la commande en cliquant sur le numéro de commande

- suivre l'expédition de votre commande en cliquant sur le numéro de colis

- télécharger votre facture

Comment contacter mon service client ?

Votre service client Mister-Auto vous aidera pour toute demande. Avec votre compte client, vous pouvez poser une question en ligne, dans la rubrique "Service client"/"Poser une question".

Sur notre application ou notre version mobile, allez dans Mon compte / Mes messages / Poser une question.

Vous avez une question technique ou de compatibilité sur une pièce ?

Afin de vous apporter une réponse précise, merci de nous fournir plus de détails : marque, modèle, motorisation, numéro de série qui se trouve  sur le permis de circulation (Carte grise) ...

Comment me connecter à mon compte client ?

Sur ordinateur, cliquez en haut à droite de votre écran sur “Mon espace” pour accéder à votre compte client.

Sur notre application mobile, cliquez en haut à gauche de votre écran sur le menu “Mon compte” :

L’adresse email et le mot de passe saisis lors de la création du compte vous permettent de vous connecter à votre compte client.
Vous pouvez également vous connecter via votre compte PayPal ou via Facebook (uniquement sur ordinateur) :
Pour suivre une commande passée en tant qu'invité, utiliser votre adresse email enregistrée lors de votre commande et le numéro de commande qui vous a été communiqué par email juste après le paiement.

Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur « Mot de passe oublié » en indiquant votre email.

Vous recevrez un lien, valable 24h, pour le modifier et accéder de nouveau aux informations de votre compte.

Comment enregistrer ou modifier mes adresses de livraison ?

Besoin de choisir en un clic votre adresse de livraison lors de votre commande ? Vous pouvez inscrire une ou plusieurs adresses de livraison dans votre compte client.

A l'étape « Livraison » 
Vous pouvez modifier une adresse en cliquant sur le lien « Editer » à côté d’une adresse déjà inscrite. (« Editer » crayon en haut à droite) 
Chaque nouvelle adresse choisie s'ajoute à la liste existante. 

Quelles sont les informations disponibles dans la rubrique "mes commandes" ?

Véritable tableau de bord, la rubrique «Mes commandes» vous permet pour chaque commande de :

 - suivre l’état de votre commande

 - connaître le statut de la commande en cliquant sur le numéro de commande

 - suivre l’expédition de votre commande en cliquant sur le numéro de colis

 - télécharger votre facture

Comment créer mon compte client ?

Pour bénéficier des avantages du compte client, c'est simple, rapide et gratuit.

Il suffit :

- de cliquer sur « Mon espace » ou sur « Créer un nouveau compte », en haut à droite de notre page d'accueil si vous avez ouvert notre Site via votre ordinateur :

Ou

- de cliquer sur l'icône de menu situé en haut à gauche de notre page d'accueil, puis sur la rubrique « Se connecter » si vous êtes sur notre application mobile :

Rubrique « Se connecter »

- d'inscrire votre adresse email et de choisir un mot de passe

- de saisir vos coordonnées complètes : nom, prénom, email, téléphone et adresse postale,

- de lire, puis cocher "J'ai lu et j'accepte les Conditions générales de vente".

- de valider l'inscription en cliquant sur le bouton "Continuer"

Un email de confirmation d'inscription vous sera envoyé une fois votre compte créé.

Les identifiants saisis lors de la création sont votre permis d'accès à votre compte Mister-Auto !

Comment gérer mes informations personnelles ?

Cette rubrique est votre tableau de bord personnel.

Sur ordinateur, rendez-vous dans la rubrique « Mes informations »/ « Mes informations personnelles ». Vous pouvez :

- gérer vos informations de connexion (email d’identification et mot de passe) ainsi que vos coordonnées.

- gérer les abonnements et informations à recevoir : newsletter, emails relatifs à votre panier, offres des partenaires Mister-Auto.

- basculer votre compte particulier vers un compte Pro

- associer votre compte Mister-Auto à votre page Facebook.


Il suffit alors de cliquer sur le bouton « Valider mes informations » pour mettre à jour vos informations personnelles.

A quoi sert le compte client ?

Ouvrir un compte client est simple, rapide et gratuit. Ce compte vous permet de bénéficier de notre programme fidélité, du parrainage et de nombreux autres avantages.

Gagnez du temps ! Une fois votre compte créé, vous pouvez démarrer votre prochain achat au quart de tour. Ainsi, en enregistrant votre/vos véhicule(s) vous pouvez accéder directement au catalogue adapté à vos besoins.

Pour ouvrir un compte, indiquez vos coordonnées complètes.

Puis-je enregistrer plusieurs véhicules ?

Profitez des promotions adaptées à votre véhicule et passez à la vitesse supérieure en accédant directement au catalogue correspondant à votre modèle.

Pour cela, il vous suffit d’aller dans votre compte client, rubrique « Mes véhicules ». Vous pouvez enregistrer votre véhicule principal, mais aussi d’autres véhicules.

Un premier véhicule à inscrire ?
Pour inscrire votre véhicule principal, cliquez sur « Mon véhicule principal ». A l’aide des menus déroulant, précisez : la marque, le modèle, la motorisation, le nombre moyen de km parcouru par an. Cliquez sur le bouton « Valider mes informations » pour enregistrer vos informations. Plusieurs véhicules à inscrire ? Cliquez sur « Ma liste de véhicules », puis sur le lien « ajouter ». La mécanique est la même que pour l’enregistrement du premier véhicule.

Pourquoi m’abonner à la newsletter ?

Vous souhaitez recevoir gratuitement et en avant-première toutes nos promotions et conseils personnalisés pour vos achats ?

Direction la rubrique « Newsletter » / « Mon abonnement » / « J’accepte de recevoir les offres et promotions de Mister Auto par voie électronique ».
Si vous ne souhaitez pas recevoir les communications commerciales de Mister Auto ou celles de ses partenaires par voie électronique, vous pouvez choisir de vous abonner à l'une ou l'autre ou ne souscrire à aucune option. 

Cliquez sur  le bouton « Valider mes informations » pour enregistrer vos choix. Vous avez la possibilité de changer vos options à tout moment.

Garanties sur la protection de mes données personnelles

Le respect des informations à caractère personnel est essentiel pour Mister-Auto. Nous nous engageons à protéger les données que vous nous confiez pour traiter votre commande.

Nous vous laissons le choix d'accepter de recevoir les offres et informations des partenaires Mister-Auto.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de ces données. Vous pouvez faire valoir ce droit auprès de notre service dédié, en adressant depuis l'adresse email associée à votre compte votre requête à l'adresse dataprotection@mister-auto.com, et en y indiquant le n° de compte client concerné .

Vous pouvez également consulter nos Conditions Générales de Ventes.

Puis-je m’inscrire via mon compte FaceBook ou Paypal ?

Vous pouvez également vous inscrire à l’aide de votre compte utilisateur PayPal ou Facebook.

Sur notre application mobile , vous pouvez vous inscrire à l’aide de votre compte utilisateur PayPal

Puis-je me connecter grâce à mon compte FaceBook ou Paypal ?

Pour vous identifier ou passer vos commandes plus rapidement, vous pouvez associer votre compte Mister-Auto à votre compte Facebook (sur ordinateur) ou Paypal (version mobile, application ou ordinateur).

Sur ordinateur, rendez-vous dans la rubrique « Mes informations personnelles »/ « Association de comptes ».

Qu’est-ce que les crédits monétaires ?

Votre expérience client nous tient à coeur.

En cas d’accident de parcours, Mister-Auto peut vous accorder un geste commercial.

Un bon d'achat est alors crédité sur votre compte Client, sous forme d’un code qu'il vous suffira d'insérer lors de l'étape "panier" de votre prochaine commande..

Ces crédits monétaires ont une durée de validité pouvant aller jusqu'à six mois et ne sont pas cumulables avec des offres promotionnelles.

Comment associer un RIB à mon compte client ?

Afin de pouvoir automatiser les opérations de remboursement par virement, vous pouvez inscrire vos coordonnées bancaires en toute sécurité dans votre compte client.

Direction la rubrique « Mes informations »/ « Mes informations bancaires ».

Vous devez indiquer : le nom de la banque, du titulaire du compte bancaire, le numéro du compte, l’IBAN et le BIC/SWIFT.

Cliquez enfin sur le bouton « Valider mes informations »

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